Garage familial dans lequel Plate 2000 à débuté.

 

Le Groupe P. Bolduc que l’on connait aujourd’hui est né en 2000 dans un petit garage familial alors que Patrick Bolduc a fondé Plate 2000 qui manufacture des truelles et des disques pour la finition de béton.

Quelques années plus tard, en 2007, avec son associé Gaétan Cyr, ils ont mis sur pied Usitech 2000, une entreprise spécialisée dans l’usinage de pièces complexes de petites et moyennes dimensions.

Peu après, en 2011, avec son frère Steve, ils ont fondé Boltech Industrie qui œuvre dans les hautes technologies industrielles, notamment dans l’automatisation, la programmation et la conception électrique et mécanique.

 

 

Ensuite, en 2013, après avoir cerné un besoin dans l’industrie en fabrication métallique, Patrick a fondé Plate 2000 Fabrication, une division de Plate 2000 qui fait de la sous-traitance en découpe laser, pliage, cintrage, soudure, sablage au jet, peinture, assemblage mécanique et en ingénierie.

Aujourd'hui, le Groupe P. Bolduc compte une centaine d'employés dans quatres usines couvrant 105 000 pieds2, chacune spécialisée dans des secteurs d'activité complémentaires qui répondent quotidiennement aux besoins industriels de dizaines d'entreprises locales et internationales.

Unir nos forces

 pour concrétiser vos projets industriels